Wild Son’s sponsorise la soirée des JIDAX @ TEL AVIV

Les Jidax, deux jeunes artistes français, phénomène montant de la scène des DJ internationaux, sont venus se produire dans la nouvelle capitale du monde de la nuit, Tel-Aviv. Ces deux DJ français ont une réputation bien solide lorsqu’il s’agit de faire la fête. C’est la raison pour laquelle ils sont venus se produire à Tel-Aviv.

Il était donc évident que Wild Son’s s’associe à cet évènement incontournable, en partenariat avec Maxximixx (radio dancefloor online), et avec Fashion TV présentant sa nouvelle boisson alcoolisée. En présence des mannequins de l’agence Elite Models, Wild Son’s a présenté ses bijoux de prestige ainsi que sa nouvelle collection de bagues, colliers et boucles d’oreilles, prévue pour la fin du mois de septembre. Pour l’occasion, un code promo exceptionnel a été mis en ligne pour l’occasion, pour vous permettre d’acheter vos bagues, colliers, bijoux et boucles d’oreilles préférées en ligne. Le code promo est : » JID15 « . Le code est à utiliser dans le champ prévu à cet effet avant de finaliser votre commande.

Pour revenir à cette soirée, Wild Son’s a aussi mis en place un flyer ainsi que des bracelets d’entrée VIP pour nos plus fidèles clients qui étaient présents ! Nous tenons par ailleurs à remercier les 1200 personnes qui étaient présentes à cet évènement de taille, et nous remercions par ailleurs les JIDAX, que nous vous conseillons d’aller écouter lors d’un de leurs shows.

Ci dessous le flyer de la soirée :

Flyer Jidax à Tel aviv - Sponsorisé Par Wild Son's, Maxximixx et Fashion TV
Flyer de la soirée Jidax –  Bijoux en ligne et bagues en argent sur Wild Son’s.

 

Une vidéo de présentation de l’évènement sera publiée dans les jours à venir.

Vous pouvez retrouver sur notre Store en ligne les bijoux, bagues, colliers et boucles d’oreilles présentés lors de cette soirée Jidax.

 

Petite exclu pour nos plus fidèles membres, la prochaine soirée Wild Son’s aura lieu à Paris, et portera le nom de American Dream !

 

A très vite,

L’équipe Wild Son’s.

Comments are closed