Le magazine Street Generation parle de nous !

Street Generation est un nouveau journal d’information participatif regroupant une communauté de journalistes et de blogueurs autour de sujets vidéo, mais aussi des articles, des reportages, des photos et du son ou c’est notre génération qui s’exprime.

Street Generation parle de Wild Son’s :

Le magazine en ligne Street Generation vient de publier un article de présentation de notre marque que vous pouvez consulter via le lien suivant : http://www.streetgeneration.fr/breves/79849/wild-sons-lhistoire-dune-marque-qui-monte-qui-monte/

Il s’agit d’une interview qui nous espérons, vous permettra d’en savoir plus sur l’histoire de Wild Son’s, sur notre style et sur nos collection de bijoux et bagues.

En voici un petit extrait :

S.G. : ‘ Avec ton équipe, comptez-vous vous diversifier à d’autres articles de mode ? ‘

E.C : ‘ A l’inverse d’autres marques de vêtements qui se sont diversifiées dans les accessoires, Wild Son’s est une marque consacrée avant tout aux bijoux et à l’accessoire. Nous proposons actuellement toute une collection de bagues, colliers et boucles d’oreille. Pour les prochaines collections nous visons à développer d’autres accessoires et nous avons de nombreuses idées à concrétiser ; je ne peux en dire plus pour l’instant. Quoi qu’il en soit, nous voulons que nos bijoux se démarquent de ce qui peut se faire dans une bijouterie traditionnelle car, comme on dit,   » un homme qui marche dans les pas de son père ne laissera jamais ses propres traces  » ‘.

 

Street Generation
Street Generation et Wild Son’s bijoux et bagues en argent

 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter leur site en ligne : http://www.streetgeneration.fr/

A très vite,

L’équipe Wild Son’s.

Comments are closed