Wild Son’s bientôt sur Paris avec Make and Mark

Wild Son’s est sur le point d’officialiser son arrivée sur Paris en partenariat avec les boutiques Make and Mark !

Wild Son’s partenaire de Make and Mark :

Make and Mark c’est aujourd’hui plusieurs boutiques installées dans la capitale vous proposant de personnaliser de façon inédite et originale vos objets et accessoires fétiches. Le concept : graver au laser directement dans la matière des visuels, des photos, des textes quelles que soient leurs complexités. Vous avez alors la possibilité de customiser par exemple des coques pour Iphone ou Ipad, des étuis pour ordinateurs portables, des clés USB, des vêtements et également des bijoux. Plus la peine d’avoir à coller des photos ou des imprimés, la gravure au laser est beaucoup plus esthétique et précise. Ce procédé s’applique sur de nombreux supports comme par exemple le métal, le cuir, le verre, le plastique, le bois en utilisant des teintes de gris, de blanc et de noir. Ainsi, Make and Mark vous permet de personnaliser vos objets à votre image et cela dans des délais très courts.

D’ailleurs, nous vous invitons à jeter un œil à quelques unes de leurs réalisations disponible sur leur site : Mur Make and Mark.

Make and Mark - Wild Son's
Make and Mark – Wild Son’s bijoux et bagues

Make and Mark c’est aussi une équipe jeune et dynamique, à votre écoute, ou tout se fait dans une ambiance fun et détendu. Leurs univers se rattachent aux modes urbaines et rock totalement en phases avec les tendances actuelles.

Wild Son’s vous annonce donc l’arrivée prochaine de points de vente sur Paris dans les boutiques Make and Mark. A la fin du mois, début novembre vous pourrez retrouver nos bijoux et bagues dans la boutique Make and Mark situé au 35 rue des Martyrs 75009 Paris.

Nous vous donnerons plus d’informations très prochainement.

A très vite,

L’équipe Wild Son’s.

Site officiel Make and Mark : www.makeandmark.com

 

 

Comments are closed