Livraison et retours :

1) Livraison

 

Modes et Tarifs :


 

 

Délais :

Les articles signalés en stock sont livrés dans un délais de 2 à 4 jours ouvrés.

Les articles signalés comme étant disponible sont livrés sous 8 à 12 jours ouvrés.

Pour la livraison vers les DOM et la Belgique veuillez compter 2 à 4 jours ouvrés de délais de livraison supplémentaires par rapport aux délais indiqués précédemment.

Veuillez noter que les jours ouvrés ne tiennent pas compte du Samedi du Dimanche et des jours fériés.

 

2) Satisfait ou remboursé

 

L’acheteur dispose d’un délai de 10 jours à compter de la date de réception de sa commande pour retourner le ou les produits « Wild Son’s » qui ne lui conviendraient pas afin d’obtenir le remboursement sous 15 jours des sommes déjà versés. Ce délai comprend le délai légal de rétractation de 7 jours prévu aux articles L121-20 et suivants le Code de la consommation.

Les articles « Wild Son’s » doivent être retournés dans leur état et dans leur emballage d’origine, accompagnés d’une copie de la facture d’achat ou du bon de commande. En l’absence d’une copie de la facture d’achat ou si les articles « Wild Son’s » retournés sont incomplets, endommagés ou salis par le client, le vendeur ne pourra procéder au remboursement des articles retournés.

Le remboursement sera effectué sous 15 jours par un crédit du montant sur le compte bancaire ou Paypal du client (hors frais de port éventuels et frais de retour), selon le moyen de paiement d’origine utilisé.

En cas d’utilisation du délai de rétractation, les articles « Wild Son’s » sont retournés à la charge et aux risques du client.

Pour toute demande d’échange, le client pourra contacter notre service client au : 0626291478 ou par courrier électronique : contact@wildsons.fr. Nous vous indiquerons la procédure à suivre.

 

Pour plus d’informations sur nos conditions de livraison et de retours vous pouvez consulter nos conditions générales de vente.