Conseils d’utilisation et d’entretien de vos bijoux en argent Wild Son’s

 

 

Voici plusieurs conseils méthodiques pour prendre soin de votre bijou en argent :
 
1) Envelopper votre bijoux Wild Son’s en argent dans un sac ou dans un chiffon qui puisse le protéger de l’oxydation et des égratignures. Pour cela vous pouvez utiliser votre pochon en velours « Wild Son’s » ou tout autre tissu doux pour les envelopper.
 
2) Envelopper votre bijou dans un endroit frais et sec, où il est protégé de la lumière et de l’air. L’exposition à la lumière et à l’air peut amener à ternir les bijoux.
 
3) Ne pas porter de bijoux en argent dans une eau chlorée (piscine par exemple) et ne pas porter des bijoux tout en utilisant des produits chimiques ménagers. Aussi, il est préférable de retirer vos bijoux en se baignant.
 
4) Pour nettoyer votre bijoux Wild Son’s vous pouvez utiliser votre lingette d’entretien inclue dans chaque commande en ligne qui est conçue spécialement pour nettoyer les bijoux en argent afin de préserver l’éclat de votre bijoux et de leur rendre leurs aspects neufs. Vous avez aussi en recours la possibilité d’utiliser une solution de savon doux et d’eau pour nettoyer les bijoux en argent. La solution est à appliquer à talon et à sécher avec un chiffon doux. Ne pas utiliser du papier de soie ou de serviettes en papier, parce que les fibres peuvent laisser des rayures sur l’argent. Si vos bijoux nécessitent un nettoyage supplémentaire, utilisez un nettoyant spécial pour les bijoux en argent que vous pourrez acheter dans n’importe quel bijouterie ou grande surface.