Come back to American Dream

Nous tenions, avec notre partenaire Kuzcotopia Empire, à vous faire un retour sur la soirée American Dream V1 saison 3 sponsorisée entre autre par nous : Wild Son’s.

American Dream et Wild Son’s :

Nous ne nous sommes pas trompé, American Dream V1 saison 3 a certainement été la plus grosse, la plus folle soirée American Dream jamais organisée à ce jour avec en spécial event DJ Nastynas Birthday Bash ! La soirée qui a eu lieu le 07 novembre dernier, soit le lendemain des élections américaines, a été un énorme succès et nous tenions à remercier les 1800 personnes qui étaient présentes au club le 1515 à Paris ce soir la.

Pour tout ceux et celles qui auraient raté cette soirée ou qui souhaiteraient se remémorer en souvenir l’évènement, l’équipe d’American Dream vient de publier sur leur facebook un nouveau teaser vidéo de présentation tournée pendant la soirée que voici :

[embed width= »640″ height= »360″]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7NKC6g-PqpE[/embed]

Pour ceux qui n’arriveraient pas à visualiser la vidéo, voici le lien direct : Lien Youtube

De quoi rester dans l’ambiance en attendant la prochaine soirée American Dream auquel nous ne manquerons pas de vous communiquer les dates.

Ce fut également l’occasion pour nous de présenter au cours de cette soirée pour la première fois certains modèles de notre prochaine collection de bijoux et de bagues qui arrivera très bientôt sur notre store en ligne et également en points de vente physiques. Nous sommes entrain d’effectuer les derniers préparatifs :)

American Dream
American Dream – Wild Son’s bijoux et bagues en argent

A très vite,

L’équipe Wild Son’s.

Comments are closed